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Foire aux questions

Message d'état

Nous vous informons que la saison des fleurs tropicales locales arrive à sa fin, nous les remplacerons dans les compostions par d'autres fleurs de budget et de couleur équivalents.
MERCI de votre compréhension,
La FLOWERTEAM
Comment passer commande?
  1. Choisissez votre bouquet, pour cela nous vous invitons à consulter notre sélection de bouquets et compositions. Pour accéder à l’ensemble de nos offres cliquez sur tout voir.
  2. Saisissez les coordonnées et votre message.
  3. Procédez au règlement sécurisé par carte bancaire.

Un résumé de votre commande vous permet de la vérifier avant validation.

Pour toute demande spécifique, vous pouvez nous contacter par téléphone au 41.53.53 - le lundi de 9h à 19h, du mardi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 12h – ou par email en cliquant sur contact.

Je souhaite rester anonyme.

Vos coordonnées ne sont pas communiquées lors de l’envoi du bouquet, cependant, si vous ne souhaitez pas quelles soient communiquées lors d’une éventuelle demande du destinataire, il vous suffit de préciser que vous souhaitez rester anonyme dans la rubrique «aide à la livraison informations supplémentaires » lors de votre commande.

J’ai besoin d'un conseil personnalisé ?

Pour toute demande particulière, vous pouvez nous contacter par téléphone au 41.53.53 - le lundi de 9h à 19h, du mardi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 12h – ou en utilisant notre formulaire de contact.

Quelles sont les informations nécessaires pour passer ma commande ?

Afin d’assurer la bonne livraison de votre commande, vous devez  donner les coordonnées complètes du destinataire, il est important de s’assurer que la personne à qui vous envoyez des fleurs sera présente au moment de la  livraison et de vérifier que ses coordonnées sont exactes (adresse, téléphone…)

Comment savoir si ma commande est bien enregistrée ?

Après la validation du paiement, un numéro de commande vous est attribué, il confirme que la commande a bien été enregistrée.

Jusqu'à quelle heure puis-je passer ma commande si je souhaite une livraison le jour même ?
  • Pour une livraison dans la matinée (avant 12h) vous pouvez passer commande jusqu’à 9h le jour même.
  • Pour une commande à livrer dans l’après-midi ( de 14h à 18h ) nous devons recevoir votre commande avant 12h.

Attention! Les jours de fête – st Valentin, fête des Mères, 1er mai… : nous vous conseillons vivement de passer commande plusieurs jours à l’avance. Nous ne pouvons pas vous garantir le moment de livraison durant ces jours exceptionnels.

Proposez-vous des bouquets de mariée ?

La réalisation d’un bouquet de mariée se fait en fonction du thème, des couleurs et des fleurs souhaitées par les futurs mariés.

Il est nécessaire de se rendre à la boutique afin d’avoir un contact direct avec la personne qui confectionnera le bouquet - Flowershop, centre commercial Kenu In, galerie de Carrefour koutio, dumbéa

Tél : 41.53.53 - le lundi de 9h à 19h, du mardi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 12h.

Nous vous proposons un forfait mariage, d'une valeur de 24500f comprenant , le bouquet de la mariée, une boutonnière, le bouquet à la vierge, une composition pour la plage arrière de la voiture et une corbeille de fleurs. Vous trouverez également une sélection de bouquets et compositions à offrir aux mariés dans la rubrique occasions > mariage

Le bouquet commandé sera-t-il identique à la photographie ?

Notre choix floral est fait en fonction d’un assortiment de fleurs disponibles tout au long de l’année afin de vous garantir au maximum la ressemblance avec la photographie. Cependant, il est possible que le bouquet choisi soit légèrement modifié pour des raisons d’arrivage. Nous nous engageons à respecter au plus près la couleur et la forme du bouquet choisi.

Le paiement est-il sécurisé ?

 

Sécurité des paiements

Le Site Internet www.flowershop.nc utilise le système de paiement sécurisé PAYBOX SERVICES et est coordonné à l’organisme bancaire CSB.

Le principe de sécurisation des paiements sur internet

Grâce aux technologies employées et à l'absence d'imprimé mentionnant en clair le numéro de carte bancaire, il est plus sécurisant de payer avec sa carte bancaire sur les sites affiliés à PAYBOX que dans la plupart des commerces de proximité.

L'ensemble des phases de paiement à réaliser entre l'acheteur et PAYBOX est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire.

Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.

  • Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing.
  • Le commerçant n'a pas connaissance des numéros de cartes.
  • PAYBOX ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant.

Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

Le risque de se faire " pirater " son numéro de carte bancaire lors d'un achat sur un site Internet doté de PAYBOX SYSTEM est nul.

Pouvez-vous livrer à une heure précise ?

Pour les cérémonies telles que les deuils ou les mariages, il est possible d’être livré à une heure précise, il vous suffit de l’indiquer sur la fiche de commande dans la rubrique «aide à la livraison, informations supplémentaires » lors de votre commande.

Pour toute autre occasion, si vous souhaitez un horaire de livraison précis, vous devez nous contacter

  • par téléphone au 41.53.53 :
    • le lundi de 9h à 19h
    • du mardi au samedi de 8h à 19h
    • dimanche de 9h à 12h
  • en utilisant notre formulaire de contact.

Attention! Les jours de fête – st Valentin, fête des Mères, 1er mai…- nous vous conseillons vivement de passer commande plusieurs jours à l’avance. Nous ne pouvons pas vous garantir le moment de livraison durant ces jours exceptionnels.

Jusqu’où livrez vous?

Nous assurons les livraisons sur Nouméa, Grand Nouméa, Dumbéa, Mont-Dore, Plum, Païta, Tontouta.

Si vous n’êtes pas sûr que le lieu de livraison que vous souhaitez est desservi, vous pouvez le vérifier en cliquant sur livraisons , la liste de nos zones de livraison vous est proposée. Ou en nous contactant, soit par téléphone au 41.53.53 - le lundi de 9h à 19h, du mardi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 12h – ou en utlisant notre formulaire de contact.

Quels sont les frais de livraisons ?
  • Pour Nouméa et le Grand Nouméa, les frais de livraison sont de 650F.
  • Pour les autres destinations, les prix sont en fonction de l’éloignement.
  • Vous pouvez les consultez en cliquant sur livraisons .
  • Nous nous réservons le droit de modifier les prix de livraison.
Livrez-vous le dimanche?

Le dimanche, nous effectuons les livraisons uniquement le matin, il est vivement conseillé de passer votre commande au plus tard la veille.

Que se passe-t-il si le destinataire est absent lors de la livraison ?

En cas d’absence, le livreur laisse un message sur le répondeur du destinataire, si ce dernier ne donne pas de nouvelles dans la journée, nous contactons l’expéditeur pour l’en informer, et la livraison est reportée.

Comment obtenir une confirmation de livraison ?

Si vous souhaitez une confirmation de la livraison de votre commande, vous devez nous contacter soit par téléphone au 41.53.53 - le lundi de 9h à 19h, du mardi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 12h – ou en utilisant notre formulaire de contact.

Comment modifier ma commande ?

Si la commande a été validée et que vous souhaitez la modifier, vous devez nous contacter au plus tôt soit par téléphone au 41.53.53 - le lundi de 9h à 19h, du mardi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 12h – ou en utilisant notre formulaire de contact.

Comment annuler ma commande ?

Si la commande a été validée et que vous souhaitez l’annuler, vous devez nous contacter au plus tôt soit par téléphone au 41.53.53 - le lundi de 9h à 19h, du mardi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 12h – ou en utilisant notre formulaire de contact

Le produit n'est pas conforme (taille, modèle).

Bien que nous apportions tous nos soins aux commandes, si vous n’êtes pas satisfait des fleurs qui ont été livrées, vous devez nous contacter dans les 3 jours au plus tard par téléphone au 41.53.53 - le lundi de 9h à 19h, du mardi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 12h – ouen utilisant notre formulaire de contact, avec une photo du bouquet, si possible.

 

La livraison n'a pas été faite.

Si la commande a été validée et que vous constatez que les fleurs n’ont pas été livrées, vous devez nous contacter au plus tôt par téléphone au 41.53.53 - le lundi de 9h à 19h, du mardi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 9h à 12h – ou en utilisant notre formulaire de contact.